Détente/En Marche, mais où?/Humour & politique/Macronnerie

Première réunion des « Acolytes Anonymes » à l’Assemblée nationale… #LREM

C’était le Grand Jour, une communion fraternelle, sous l’égide du Maréchal Ferrand, élu à « l’immunité parlementaire » Président des « Acolytes Anonymes » de #Macron.

Puis, le rituel de la présentation individuelle face au groupe pour le serment d’allégeance à Jupiter: « Je m’appelle Tartanpion, député #EnMarche à l’insu de mon gré. j’ai arrêté avec la vraie vie depuis que j’ai été élu dans ma circonscription. Je m’engage à boire tous les textes de loi sans broncher et cela tout au long de cette mandature. Je lève, ni la main gauche, ni la main droite, et je le jure! ».

Puis, ils prirent sobrement la pose pour immortaliser cette joyeuse soumission collective.

Que la beuverie quinquennale commence! Santé.

./…

Laisser un commentaire

