En Marche, mais où?/Macronnerie

« Patrons, Avocats, Médecins, P-DG grands Groupes.. », la « Société Civile » a une drôle de gueule chez #EnMarche..

Législatives en Marche Candidats Macron investiture

Rien d’illégal, juste un constat, donc pas d’#amalgame! Mais quand même, chez #EnMarche, la « société civile » a vraiment une drôle de gueule: Des patrons, des avocats, des médecins etc…

 « Les professions les plus fréquentes sont celles de gérant ou chef d’entreprise. Nous en avons dénombrés 58 au total, qu’ils soient P-DG, fondateurs de grands groupes, gérants de leur commerce (agence immobilière, centre esthétique, pâtisserie) ou bien créateurs de start-up. Sans qu’ils soient patrons, les salariés ou cadres en entreprise sont par ailleurs très nombreux dans la liste. On trouve ainsi 7 chargés de communication, ou bien, par exemple, une responsable des ressources humaines chez Elior, un directeur des opérations en compagnie aérienne, la directrice commerciale du Port de Marseille… » [Capital

Il en faut, mais bon. Un drôle de casting, avec un « ticket d’entrée » certainement pas à la portée du « français moyen« .

« Être « moyen » ne veut pas dire en avoir ». (Proverbe #EnMarche)

*_/_

Publicités

Une réflexion sur “« Patrons, Avocats, Médecins, P-DG grands Groupes.. », la « Société Civile » a une drôle de gueule chez #EnMarche..

  1. Pingback: Francis #Lalanne candidat pour « faire barrage à Manuel #Valls » dans l’Essonne, #Législatives …  – Extimités (politiques)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s